Conseil d’administration

Le Bureau

Président Jean PROT
Vice-Président Didier VIDEAU
Secrétaire Janine LESAGE
Trésorière Dominique LAFONT
Trésorière adjointe Chantal THÉVENOT

 

Répartition des autres fonctions entre les membres du Conseil d’Administration

Gestion des activités et animations

  • Relation avec les animateurs, gestion des ateliers et planning, communication avec les adhérents. Autorisation d’utilisation de la salle, affichage sur les panneaux et réalisation des affiches) : Jean Prot assisté de Micheline Portail
  • Gestion des manifestations (vide-greniers, galette des Rois, Marché de Noël…) : Didier Videau assisté de Marie-Anne Anglade
  • Visites guidées et conférences : Pierre-Alain Mallet en liaison avec Jean Prot
  • Communication (Sortir à Sucy et panneaux lumineux) : Dominique Lafont.  
  • Information des Séniors et aide aux personnes isolées : Brigitte Demange et Jean-Claude Cormier

Les partenariats

  • Jumelage “Sucy/Bietigheim” (organisation et gestion financière) : Jean-Claude Cormier
  • Partenariat avec l’École Maternelle : Dominique Lafont (Michel Besnard – Pâtisserie) et bien d’autres en tant que membres associés (cf. ci-dessous).

Les voyages

  • Cercle Œnologique (organisation et gestion financière) : Claude et Dominique Lafont
  • Organisation de sorties d’une journée : Jean Prot

Les autres fonctions

  • Gestion financière de l’association : Dominique Lafont
  • Pré-enregistrement des adhésions et envoi des attestations : Chantal Thévenot (via adhesion@kifekoisucy.fr).
  • Préparation de la salle et gestion des réservations et encaissements (visites guidées, sorties, conférences…) : Marie-Anne Anglade et Dominique Lafont
  • Gestion informatique (réalisation du nouveau site internet et d’une nouvelle base de données pour directement gérer adhésions et inscriptions) : Michel Dessaintes (via webmaster@kifekoisucy.fr)
  • Gestion et entretien du matériel de la salle (audio-visuel et autres) : Michel Dumoulin
  • État des stocks buffet et buvette de la salle : Dominique Lafont et Micheline Portail

Fonctions assurées par des membres associés au Conseil d’Administration

  • Gestion de la base de données des adhérents ; communication avec les Internautes (Kifekoi? vous informe, La lettre de Kifekoi?) : François Mettel
  • Coordination des ateliers “Bridge et Tarot” : Jean-Claude Huix
  • Troc aux plantes et autres contributions “écologiques” : Annick Beguery
  • Partenariat avec l’École Maternelle auprès de Dominique Lafont : Anne-Marie Cosset, Elie Jouhanneau, Clotilde Devas, Dominique Céna et bien d’autres intervenants de Kifekoi?