Visioconférence “Merci d’être velu” – 5 juin 2020

Après la conférence sur le Cache-sexe dans la peinture, Kifekoi? vous propose de vous intéresser aux chevelures qui ont changé l’histoire sous la forme d’une conférence inédite

Visioconférence de Pierre-Alain Mallet
(Guide Conférencier National)

Merci d’être velu
Vendredi 5 juin 2020 à 15h00

D’Hélène la Blonde à Julie la Rousse, de Samson aux beatniks, une histoire des femmes et des hommes dont la chevelure changea l’histoire. Mais aussi de tous ceux qui durent respecter les normes de leur époque, des règles toujours changeantes. Où l’on découvrira que la couleur, vraie ou fausse, ou la longueur des cheveux ne furent jamais anodines.

Nous vous invitons à vous inscrire sans tarder en cliquant ici afin que vous puissiez tester les outils utilisés pour cette vidéo-conférence.

  • Nous avons privilégié une solution soutenue par Framasoft, une association française d’entraide informatique, mais malheureusement cette fonction de vidéo-conférence n’est pas compatible avec Internet Explorer, ni Edge. Utilisez donc Google Chrome ou Firefox pour vous y connecter en recopiant le lien reçu dans la barre d’adresse de votre navigateur.
  • En cas de souci veuillez contacter le webmaster@kifekoisucy.fr.